La pochette Janette !

par Charlotte

WARNING!!!! ARTICLE POUR FILLES!!!! (Non, non ce n’est pas de la discrimination 😉 )

Aujourd’hui, je vous parle de la pochette Janette ! Que celles qui ne connaissent pas Janette se ruent immédiatement ici.

En quelques mots, Janette est le magazine féminin qu’il faut connaître au Luxembourg. Frais, plein de bons plans et avec un design on ne peut plus girly, vous ne pouvez que tomber sous le charme !

Mais Janette c’est aussi une pochette… Adepte des Birchbox, My Little Box, Emma & Chloé… je suis ravie de pouvoir tester aujourd’hui LA seule Pochette « Made in Luxembourg ».

Ouverture du colis : Première grande différence, il s’agit bel et bien d’une pochette et ça je dois dire que c’est assez cool car les boxes c’est sympa mais quand elles s’accumulent ça peut devenir rapidement très envahissant (et ce n’est pas Guillaume qui vous dira le contraire !).

Ouverture de la pochette : Je suis agréablement surprise car les produits sont vraiment qualitatifs et vous retrouvez dans cette pochette qui ne coûte que 20,50€ plus de 90€ de produits ! Par contre, je suis aussi un peu déstabilisée car, contrairement aux autres boxes, il n’y a pas vraiment de cohérence entre les produits ou de thème.

La pochette contient :

– Un bracelet Rina oliveiraBracelet Rina Oliveira ok

– Un lait pour le corps « ME » de LanvinLait pour le corps LANVIN ok

– Un masque pour cheveux MonoprixMasque cheveux Monoprix ok

– Un bon cadeau pour Les Thermes de StrassenBon cadeau thermes copie ok

– Une Coconut Water BioninaBionina Coconut WATER ok

Conclusion : Comme je déteste les reviews qui décrivent les produits de manière superficielle, j’ai décidé de vous en faire une complète sur une semaine pour pouvoir véritablement tester tous les produits (photos et vidéos à l’appui) et vous donner mon avis sur cette jolie petite pochette Janette.

Rendez-vous dans 1 semaine !

 

 

 

 

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>